Noelia Cofreces _6.jpg

 

Noelia Cofreces Moreno 

 

Née à Madrid, Noelia a bénéficié de l’enseignement des maîtres tels que Julia Lorenzo Luengo, Julia Díaz Yanes, Almudena Cano, Claudio Martínez Menher (Madrid), Carlos Juris (Académia Sibelius de Helsinki), Jerzy Romaniuk et Ramiro Sanjinés (Académie Chopin de Varsovie), Manuel Carra, Albert Atenelle, Peter Bithell, John O´ Conor, Boris Berman, Josep María Colom et Imre Rohmann (Universidad de Alcalá de Henares).

Grâce à une bourse d’études de la Ville de Madrid, du Ministère des affaires étrangères, du Ministère de la culture et de l’agence espagnole de coopération internationale, elle obtient un Postgrade en Interprétation musicale à l’Académie Frédéric Chopin en Varsovie.

Elle possède des diplômes supérieurs en solo, en musique de chambre et solfège, en transposition et accompagnement de Real Conservatorio Superior de Música de Madrid et également un Master en Création et Interprétation musicales de l’ Université Rey Juan Carlos.

Elle se produit régulièrement en récital et en groupes de musique de chambre en Espagne, en Pologne et dans d’autres pays de l’Europe. Actuellement elle est professeure de piano et de répertoire au Centro Integrado de Música Federico Moreno Torroba de Madrid.

 

Actuellement avec la pianiste Alicia Pulido Jiménez elle forme le duo de piano à quatre mains Madrid Piano Duo.